Close

Soirée After Work au THB

 Ce premier After Work, nous a permis de s’immerger dans l’atmosphère feutrée des années 20, où le bois se mêle au velours, donnant un petit côté fantasmagorique au décor.

Confortablement installés dans des fauteuils moelleux, nous avons pu découvrir et déguster les fameux cocktails proposés par le Très Honoré Bar,  au doux nom de « Bijou », « Cachemire », ou « Bisou Bisou ».

C’est au son du groupe Mardeep DJ Deaf, que différents sujets de discussion on été lancés. Parmi eux, il y avait le projet de développer une offre autour du déménagement IT, les avantages et les inconvénients de se mettre à son compte en tant que Consultant Informatique, le développement denouveaux projets CRM et les avantages de la mise en place d’une TMA. Ou encore, les contraintes rencontrées lors de recherches de missions.

Nous avons également pu faire la connaissance de trois nouveaux consultants, d’horizons et de compétences différents. Merci à ceux qui les ont cooptés et à eux d’être venus. Nous leurs souhaitons la bienvenue dans le réseau The Sharing Network !

La prochaine soirée « The Sharing Network » sera sur le format « Formation » avec  un de nos partenaires comme intervenant. Nous vous dévoilerons très prochainement, le sujet qui sera développé.

L’équipe du réseau The Sharing Network vous donne donc rendez-vous au mois de mars pour continuer cette belle aventure.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go top