Close

C’est dans un cadre d’exception que s’est déroulé notre soirée The Sharing Network  du mois de mai.

La pluie n’aura pas eu raison des plus motivés et c’est toujours avec le même plaisir et la même convivialité que nous nous sommes retrouvés.

Un grand merci à tous les participants !

Merci également à notre partenaire « Le Monde Après » , une société de portage salarial, également présent et qui a contribué à l’ambiance chaleureuse de la soirée.

Malgré une journée assez pluvieuse nous avons eu quelques rayons de soleil, permettant ainsi de bénéficier d’une vue plutôt exceptionnelle des toits de Paris. C’est dans univers urbain et écolo et accompagné d’un cocktail de saison ou d’une bière, que des discussions ont été engagées.

Des débats et des discussions ont été lancés

Parmi les thématiques abordées il y a eu tout d’abord les difficultés rencontrées en tant qu’Indépendant pour intervenir auprès des banques, qui ne référencent qu’un certain nombre de sociétés. Ou encore, la réduction massive des budgets pour des sociétés telles que Bouygues, EDF ou encore Orange, ce qui complique les recherches de missions.

Un débat a également était lancé pour savoir quelle marque de smartphone avait l’écran le plus « moelleux » pour écrire un SMS ou en email. Ce débat n’a d’ailleurs pas eu de conclusion, chacun étant resté sur sa position de départ.

Une cooptation réussie

Nous avons également pu faire la connaissance de quatre nouveaux consultants, qui ont présenté leurs compétences et partagé avec nous, leurs expériences. Merci à ceux qui les ont cooptés et à eux d’être venus hier soir. Nous leurs souhaitons la bienvenue dans le réseau The Sharing Network !

C’est donc avec plaisir que l’équipe du réseau The Sharing Network vous donne rendez-vous au début de l’été 2014 pour une nouvelle soirée, qui se déroulera sous le format d’une présentation.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go top