Close

Le 1er octobre 2015 a été organisée une soirée « AfterWork », The Sharing Network au Hurling Pub, dans le 5ème arrondissement de Paris.

Au départ la thématique de la soirée était un tournoi de fléchettes. Celle-ci s’est rapidement transformée en « soirée Rudby » pour supporter l’équipe de France qui jouait contre le Canada.

Une nouvelle cooptation

Cette soirée nous aura également permis de faire la connaissance d’un nouveau Consultant Philippe, un ami de longue date de Jean-Marc. Merci à lui pour cette cooptation réussie et bienvenue à Philippe dans le réseau The Sharing Network.

Une ambiance au rendez-vous

C’est dans une ambiance des plus animée et festive que la soirée s’est déroulée. Celle-ci a débuté autour de quelques bières. Evidemment la Guinness et la Leffe étaient de la partie. Puis l’équipe de France est arrivée sur le terrain et tout le bar s’est mis à entonner la Marseillaise.

Grâce à notre soutien sans faille, l’équipe de France a rapidement mené le jeu. Michalack s’est très vite démarqué et a été l’un des héros de notre soirée et un grand sujet de discussion.

Des moments de débats animés

Mais cette soirée n’aura pas été exclusivement qu’autour du match de rudby. Des débats et des phrases philosophiques étaient également au programme. Tsépé et Jean-Marc ont par exemple débattus sur leurs années étudiantes et fais des paris sur la jeunesse actuelle. Tandis qu’un autre groupe de parlementait sur la signification, entre autre, d’une citation d’un ancien professeur de l’ESSEC de Philippe : « L’outil est au Manager, ce que le lampadaire est à l’ivrogne, il apporte un soutien mais pas la lumière ».

Je vous laisse méditer dessus…

C’est avec plaisir que l’équipe du réseau The Sharing Network vous donne rendez-vous pour notre prochain événement, qui sera sous le format « Les Fondamentaux » au courant du mois de décembre, pour clôturer l’année en beauté.

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Go top